Pourquoi détruire vos documents ?
Préservez vos données confidentielles et restez conforme à la réglementation RGPD.
Contactez-nous pour un devis personnalisé
Pour protéger votre entreprise
La destruction de vos documents confidentiels vous permet de protéger votre entreprise.
En effet, on entend parler de plus en plus d’espionnage industriel, de virements frauduleux grâce à un logo, un Rib et/ou une signature retrouvés dans les poubelles d’une société.
Seguria vous propose une gamme de services adaptée pour protéger vos informations privées. La destruction sécurisée de vos papiers et disques durs ainsi que des politiques de de gestion des documents garantissent la sécurité de votre lieu de travail.
Nous protégeons ce qui est important.
Pour protéger vos clients / Patients
En travaillant avec vous, vos clients vous font confiance.
C’est pourquoi vous avez un engagement moral envers eux de protéger leurs informations ou les informations de leurs entreprises et de les garder confidentielles.
Pour garantir la confidentialité de vos documents papier
En travaillant avec Seguria, vous garantissez à votre entreprise que vos informations ne soient pas divulguées, puisque vos documents, une fois récupérés, sont emmenés dans un atelier sécurisé et détruits dans les 24 à 48h avant d’être recyclés.
De plus, Seguria vous met en conformité avec la nouvelle Réglementation Générale sur la Protection des Données : RGPD, qui impose la mise en place de procédés au sein de votre entreprise pour sécuriser les documents confidentiels ayant des données personnelles.
En d’autres termes, vos données à caractère personnel dont vous n’avez plus l’utilité doivent être détruites, sinon vous risquez de vous exposer à des amendes.